Ici, ce que nous avons déjà organisé !

Ici, ce que nous avons déjà organisé !

Retrouve sur cette page les événements que nous avons organisé, et ça te donneras une idée de ce que nous voulons faire dans l'avenir !

Réunion des Familles & Assemblée Générale 2019

Inscriptions closes

Réunion
2019-10-05 12:00 - 2019-10-06 20:00

Le programme qui est en cours d’élaboration, vous sera dévoilé dès que les intervenants auront confirmés leurs présences, mais  se déroulera sous la forme suivante :

Arrivée le samedi  matin

Conférence avec des professionnels /AG le samedi 5 après midi dont voici l'agenda:

Diner tous ensemble le Samedi soir,

Journée libre le dimanche 6 Octobre pour profiter des infrastructures du Domaine Villages Nature Paris Center Parcs

Durant les  2 jours vous pourrez  profitez d’un accès illimité  aux cinq univers récréatifs : baignade à l’Aqualagon, découvertes à la Ferme BelleVie, magie à la Forêt des légendes, rêve aux Jardins extraordinaires et flânerie sur la Promenade du lac. Tout est réuni pour éveiller tous vos sens !

Pour plus d’informations, contactez nous rapidement pas à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.;
Par soucis de disponibilités , les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31/03/2109

Merci & n'hésitez pas, venez nous retrouver pour passer un merveilleux weekend, riche en rencontres !

L’équipe Nævus 2000

aire de jeux villages nature paris marne la vallee VN 104283 43parc aquatique villages nature paris marne la vallee VN 104198 43

Toutes les Dates

• Du 2019-10-05 12:00 au 2019-10-06 20:00